9 Mir 10 Ceballos

Choose from a curated selection of neon wallpapers for your mobile and desktop screens. Always free on Unsplash.Ainsi, les Blancos via leur site officiel annoncent l'arrêt du nouveau Ballon d'Or, qui devra manquer le match de Liga d'aujourd'hui (samedi) contre Séville (bien qu'il ait été convoqué) et le match de Ligue des Champions prévu mardi contre Leipzig. A tel point qu'on craignait même qu'il ne devienne une sorte de « rite » porte-bonheur : en effet, depuis 2019, il a enchaîné des saisons époustouflantes, culminant évidemment avec la 14e victoire du Real Madrid en Ligue des champions et la consécration mondiale avec le Ballon d'Or. Après le Ballon d'Or, des blessures – qui l'avaient déjà éloigné des terrains en première partie de saison – ont empêché Benzema de participer à la Coupe du monde au Qatar. Qu'il soit sur le terrain ou non, Benzema parvient toujours à faire parler de lui et si lors du tournoi de championnat l'Argentine a ensuite remporté la France "orpheline" du Ballon d'Or, le sujet était ses relations contrastées dans un groupe qu'il a très probablement jamais complètement digéré son retour après six ans d'absence, c'est aujourd'hui un autre aspect non footballistique qui le ramène à l'actualité habituelle : avoir joué pour la première fois après trois ans sans le bandage à la main droite.

PSG, Real Madrid i Citizens nevyhráli. Chelsea zdolala AC Milán i podruhé - TN.cz Mais Benzema ne s'en était pas soucié, revenant à s'envelopper la main la première fois qu'il était revenu sur le terrain. Si sa reprise pour la phase à élimination directe semblait possible, au point que, alors que la France jouait, il prenait le terrain à Valdebebas, en match amical avec le Real, Deschamps a choisi de ne pas le rappeler. Malgré tout, le match s'est avéré équilibré jusqu'à la 45e minute, quand Isco a frappé le but du coup franc d'un coup de pinceau d'une rare beauté, un geste athlétique net et incliné sur lequel Olsen n'a rien pu faire. Pour la première fois depuis trois ans, l'attaquant du Real Madrid, Karim Benzema, a joué sans bandage à la main, celui qu'il a toujours porté dans les matches depuis 2019, date à laquelle il s'est cassé la main. Mais le football c'est bien parce que demain on jouera contre le Real Madrid, puis contre l'Inter et contre Cagliari et on doit affronter des matches non pas en tant que joueurs mais en tant qu'hommes, et en tant qu'hommes il faut gagner demain et les prochains matches, je pense que ce sont la route et façon de penser.

Madrid, fort d'une avance de 2-0 au match aller, ne craint pas l'élimination mais alignera néanmoins ses meilleurs hommes. En plus de la Coupe du monde des clubs, dans moins d'un mois aura lieu le huitième de finale aller de la Ligue des champions contre Liverpool : un rendez-vous que le Real veut obtenir avec tous les hommes les plus importants disponibles. Les champions d'Espagne et d'Europe en titre poursuivent leur poursuite de Barcelone en tête du tournoi mais doivent faire face à la blessure de Karim Benzema moins d'une semaine avant ses débuts en Coupe du monde des clubs, qui se déroule au Maroc et verra les Blancos sur le terrain le 8 février. Eder Militao a également quitté le terrain tôt avec un problème de muscle adducteur droit et est sérieusement incertain pour le tournoi de la FIFA de la semaine prochaine. Un problème qui aurait nécessité une opération chirurgicale mais qui a été rapidement écarté après une rapide concertation entre club et joueur : il aurait nécessité entre trois et quatre semaines de repos et avec le Real en difficulté il a été décidé de l'éviter : « Nous ne Je ne pense pas que ce soit un problème pour lui d'exercer son métier de footballeur", a déclaré Santiago Solari, entraîneur des Blancos à l'époque.

In mostra a Torino i 174 anni della Reale Società Ginnastica, il gruppo ... L'après-Coupe du monde au Qatar a donné au monde du football un Karim Benzema différent, à tout point de vue : il a mis fin à son aventure avec l'équipe de France, après des semaines de polémiques internes tourmentées. L'opération l'a éloigné des terrains pendant plusieurs semaines et Madrid était alors en mauvaise posture d'un point de vue sportif. Même en Espagne, ils n'ont jamais vraiment compris pourquoi Benzema couvrait sa main en premier à chaque fois qu'il entrait sur le terrain : à l'entraînement en milieu de semaine, il la gardait toujours libre, puis la refermait à chaque match. L'attaquant français a été remplacé peu après l'heure de jeu par un problème de genou arrière et est allé directement au vestiaire sans rester sur le banc pour finir de regarder le match. Le visage du numéro 9 de la Casa Blanca semblait plutôt souffrant mais l'ampleur du problème ne sera évaluée que dans les prochaines heures, il est donc inutile d'aller trop loin désormais dans les pronostics ou autres types de reconstitutions : le Ballon d'Or régnant Ou a emballé les deux passes décisives pour les buts d'Asensio et Vinicius mais a ensuite dû quitter le terrain. Jusqu'au vendredi 23 décembre dernier où il a repris le travail avec le Real Madrid, il a également disputé les deux matches amicaux en prenant le terrain contre Getafe pour la première fois sans bandage à la main droite après presque 4 ans, ce qui lui a toujours permis de limiter la risque de blessure ou d'aggraver la situation en cas de contact.

Pour plus de détails sur maillot foot real madrid visitez notre site Web.